La semaine m'a donné l'impression que j'avais fait un saut quantique dans le temps.
Est ce qu'assez de temps est déjà passé où bien est-ce que mon cerveau est en train de faire de la magie mélangé à des coping mechanisms remplis de dopamine? Trop occupée, trop en side quest que pour penser à la petite peine de coeur.
Mais la peine de coeur en était-elle vraiment une ou bien le bruit du coeur qui se fêle était-il plutôt celui d'un piedestal qui s'écroule? Est-ce que ça m'intéresse vraiment d'espérer quelque chose de la part de quelqu'un qui n'a pas tenu compte de mes limites et qui est quand même venu frapper à ma porte alors que je lui ai dit que j'avais peur de l'ouvrir? Mais je m'améliore dans le processus de sélection.
La prochaine étape c'est de ne plus accepter les miettes, du tout. Même pas un mois. Du tout du tout. Je lui en veux toujours pas parce que chacun à ses bagages et je me doute que les choses sont pas simples pour lui, mais jdois penser à moi.
Moi dans le retour du froid, moi qui croise mon ex pour la première fois depuis la rupture et qui finit au bar karaoké de mon anniversaire un jeudi soir à mettre en place des briques en espérant faire bouger la vie sentimentale d'autres personnes que moi, moi et ma meilleure amie qui me parle perchée sur ma machine à laver tandis que je me prépare à sortir, moi sur scène, moi qui dit "non jvais aller dormir avec une tisane" et qui finit en side quest à rire comme une baleine dans les transports en commun puis au lit à 4h du matin, moi avec encore peu de sommeil dans les pattes à faire du banana bread, moi dans mon pouf au téléphone à parler de grands sentiments et de petites choses.
Je sais pas c'est quoi la quêtre principale, je crois que je vais me concentrer sur les quêtes secondaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire