dimanche 1 octobre 2017

Au revoir, public.



J'ai supprimé twitter.
On m'a aidé à me rendre compte que c'était trop pour mon petit ego. 
Ca le gonflait d'air.
Avoir un public me faisait vivre ma vie en résumé. Ja la découpais en morceau de 140 caractères, je résumais déjà les moments dans ma tête et je dégainais mon téléphone plus rapidement que mes mots audibles.
Raconter ma vie à tant d'inconnus ça me permettait de relativiser sur ce qui m'arrivait et de me dire que les situations qui me faisaient bader auraient au moins le mérite d'être drôles pour d'autres et "relatable". Je vivais pas mes moments pour moi je les vivais pour d'autres.
D'autres qui se permettaient, que je permettais, de s'approprier ma vie.
Alors voici maintenant ma vie.
Que je note des soirs sur ce blog ou à la main dans un carnet qui deviendra peut-être un manuscrit.
Avec des mots en différé, seulement si l'envie me vient. 
En plus flou et en plus vrai à la fois.
Mienne.

1 commentaire: