mercredi 25 octobre 2017

Le service des réclamations des coeurs en bois.




Quand j'avais 17 ans j'ai découvert la mécanique du coeur et j'avais décidé que décidément avoir un coeur en bois ça me serait vraiment très utile.

Pas dur comme de la pierre, qui peut accueillir du lierre et des créatures vivantes, qui peut gonfler, se craqueler et mourir, pour toujours renaître au final. 

Sept ans après en fait je me dis que je veux juste aucun coeur du tout. Quoique je dise quoique je fasse quelle que soit la situation dans laquelle je me trouve l'univers à l'air de lire ses plans à l'envers et m'envoie sur des routes dans lesquelles mon coeur en bois sombre.

Mais peut-être que c'est ça le plan. Que je termine cette année en clamant haut et fort "je m'aime moi et je me suffis et c'est le seul amour dont j'ai besoin."

On sait tous que je mens.

J'ai mis le feu à mon coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire