dimanche 1 janvier 2017

Liste de non résolutions.

Source: weheartit



Bonjour tout le monde.

C'est dur ce matin, hein?

Enfin "matin" il est 17h pour ma part.

Je vois déjà les feeds instagram, twitter et facebook se remplir de résolutions pour 2017, pleines de paillettes et de positivité histoire d'aller dans une autre direction que 2016.

Personnellement j'ai pas envie de sortir les paillettes pour montrer à 2016 que je suis bien sans elle, j'ai sacrément envie de lui coller un pain.

Donc je ne vais pas vous faire une jolie liste qui va vous inspirer et m'inspirer moi à être "moi en mieux", à être "ma version 2017", à "me dépasser".

Non aujourd'hui, on a tous la tête un peu brumeuse donc on va rester réaliste.

  • Je ne vais pas faire régime. Premièrement parce que j'ai (eu?) des troubles du comportement alimentaire, que le mot "calorie" est celui qui me fait tellement rouler des yeux que je peux analyser mes synapses, que si on analyse la situation deux secondes faire régime c'est comme *insérer analogie très imagée ici*. Vous non plus vous n'allez pas faire régime. Si vous voulez une pomme mangez la et si vous voulez manger votre poids en nougat allez-y franco, et puis y'a ptet même un record mondial à établir en nougat en fait. Plus sérieusement, je ne veux pas de cette mentalité "healthy mais que pour ma santé pas pour mon physique promis je vous jure" *croise les doigts dans le dos*. Voilà. Ce matin j'ai mangé 8 couques (pains) au chocolat who's gonna stop me beh personne.
  • Je ne vais pas devenir organisée et soigneuse. Je vais continuer à écrire sur mes mains et oublier des rendez vous, écrire à la mauvaise date de mon agenda et envoyer des "j'arrive dans 5 minutes!" alors que je suis encore chez moi. Mais je vais continuer à acheter de très beaux bics et des stickers pour mon agenda. Car je suis un être sensé.
  • Je ne vais pas devenir une fitness girl, celles dont on regarde les abdos en se demandant "MAIS COMMENT FAIT ELLE" du jour au lendemain, j'irai au sport si j'en ai envie parce que je ne comprends pas l'intérêt d'aller se muscler si on a la motivation d'un protozoaire (enfin je suppose qu'au vu de l'évolution les protozoaires devaient être super motivés donc euh non). Mais je vais me désabonner de tous ces comptes instagram qui traitent la motivation comme une inspiration divine et qui font comme si tout ça était facile.
  • Je ne vais absolument pas reprendre contact avec d'ancien.ne.s ami.e.s, je suis déjà assez nulle comme ça pour rester en contact avec ceux que j'ai déjà, et jsuis pas du genre à dire "REMEMBER THOSE GOOD TIMES? Ah good times." à quelqu'un qui me souhaite juste mon anniversaire via facebook.
  • Je ne vais pas passer moins de temps sur internet, comme une bonne millenial qui se soucie beaucoup plus de ses selfies que du monde qui m'entoure d'après certaines générations antérieures. Je vais rester sur twitter pour parler à mes potes et me clasher avec deux trois jean-jacques de temps en temps. Bon aller, moins qu'avant. Et je vais prendre beaucoup de selfies, dès que je me trouve jolie. Donc AU MOINS DEUX.
Aller, sur ce, je vais aller manger des sushi en pyjama.

Ca c'est moi qui somnole avec mon chat et mon mec et j'espère souvent faire ça en 2017.




1 commentaire:

  1. Pourrais-tu ajouter une case "MES PREFERES + OMG EMILIO <3", histoire que je puisse réagir telle la PQ que je suis?

    RépondreSupprimer