mardi 21 février 2017

I am God.


Samedi soir j'ai rencontré mes limites, on s'est serré la main, on a fait une petite révérence et on s'est dit à dans longtemps.
J'ai l'impression de tout et de ne rien contrôler. Je suis à ce croisement entre le flottement en eau claire et la grosse tempête.
Je gère mes cours, je gère mon stage, je gère mon taff, je gère ce que je mets dans mon corps (non toujours pas de drogues vous en faites pas), mais je me laisse guider à l'avant du vélo de mon meilleur ami, je laisse la pluie me couler dessus et je me retiens très très fort de prendre le dessus sur certaines choses.

Alors comme le stéréotype de la crédulité je me rattache aux tarots et aux horoscopes, comme si l'univers répondait à ma question au lieu de la laisser se répercuter à l'infini dans un long echo, celui de mon propre big bang à moi.

J'ai l'impression d'être née.

2 commentaires:

  1. MEUF. C'est magnifique. C'est fort et poignant. Je ne sais pas quoi ajouter d'autre.

    RépondreSupprimer
  2. La lluvia cae , y a mi me gusta à veces dejar me mojar por ella ...

    RépondreSupprimer