vendredi 24 février 2017

Plot twist: I am not fine.

Je suis assise sur mon lit dans ma chambre chez ma mère et j'ai une boule dans la gorge et le ventre et probablement dans le coeur aussi.
Je viens de passer la soirée à attendre, tourner en rond, à l'affut d'un sms de mon meilleur ami dont j'ai pas de nouvelles depuis quelques heures, histoire de savoir si on faisait un truc ce soir.
Et le fait que ça me mette autant en rogne me frappe tout d'un coup dans l'estomac, en traître.

Je me la masque en faisant la fête. Je cache mon ressenti suivant la rupture dans le fond de mes basket et je l'écrase en dansant le week-end.

Il ne me manque pas. Enfin, "nous" me manque peut-être un peu. Mais tout d'un coup je suis toute petite et le monde est tellement grand et les routes devant moi sont sinueuses et y'a pas de panneau et y'a pas de plan et je connais pas la route et je distingue pas le nord du sud, y'a pas de lumières, c'est la nuit et il fait froid et il pleut et j'ai pas de putain de capuchon à mon manteau. Et tout d'un coup de chiale en écrivant ces mots et ça faisait un mois que j'avais pas pleuré.

Oui je suis redevenue moi-même et oui j'ai plein de projets mais je peux pas continuer à compter sur mon meilleur ami pour m'empêcher de me transformer en pierre parce que lui aussi a sa vie.

Oui je me sens délestée d'un poids mais putain. Si j'aimais plus jamais? Et si on m'aimait plus jamais? Qu'est ce qu'il y a à aimer chez moi? Je sais même pas comment je suis en fait. Je me suis perdue en cours de route je sais plus moi, c'est qui Meredith? C'est la fille qui perd sa voix tellement elle sort? C'est la meuf qui kiffe les squelettes? C'est la meuf en train de chialer en écrivant?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire