dimanche 12 février 2017

Redefining me.

J'aime quand il pleut en été mais j'aime pas être sous la pluie en hiver.
J'aime beaucoup les coco pops mais pas avec trop de lait sinon ça fait le petit bruit marrant assez longtemps mais ça ramollit trop.
Je lis avant de dormir, enfin je lisais avant de dormir et je vais recommencer.
Quand j'arrive pas à dormir j'aime bien dessiner ou alors je dessine à en oublier d'aller dormir et ça aussi je vais m'y remettre.
J'aime écouter de la musique tout le temps. Tellement qu'en stage d'archéologie de trois semaines pendant les moments de calme où on papotait j'avais un écouteur dans l'oreille parce que passé plusieurs jours sans musique c'est juste pas possible.
Je chante. Je crois que je chante bien mais je manque d'entraînement. Je chantais peu parce que j'aime chanter quand je suis seule. Je vais recommencer à chanter.
J'aime sortir jusqu'au petit matin et danser jusqu'à en oublier tout ce qui se passe autour de moi.

Jcrois que j'aime pas la notion de couple ou alors j'aime pas comment je l'ai vécu. J'aime pas qu'il ait déjà une nouvelle meuf après deux semaines de rupture et j'aime pas le fait que j'aime pas.


J'aime et j'aime pas le fait de pas savoir où j'en suis actuellement c'est tellement déstabilisant.

Je sais pas où je me situe. Mais c'est tellement bien.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire