mercredi 1 février 2017

Go surf that wave.

J'ai beaucoup réfléchi à comment écrire cet article et j'ai décidé de lui donner une tournure positive et garder le négatif pour moi et les messages envoyés à ma meilleure amie en pleurant dimanche.


C'est fini avec mon mec.

Ca venait de moi puis c'est devenu un accord mutuel et je vais chercher le reste de mes affaires vendredi.


Samedi j'ai 24 ans.

Au-delà de samedi je n'ai aucune idée de ce que la vie me réserve hormis le taf et les études d'ici un an et demi. Et c'est terrifiant et excitant à la fois.

Je vais avoir 24 ans et je ne sais pas du tout ce qui va se passer.
Je veux que ma vie soit comme quand je sens les basses à travers mes poumons à un concert.
Je veux que ma vie soit comme quand je ris avec ma petite soeur quand elle se prépare à aller dormir.
Je veux que ma vie soit comme quand je suis sur le plateau à l'avant du vélo de mon meilleur ami, comme une proue de navire au milieu des voitures.
Je veux que ma vie soit comme quand je danse avec mes amis.

C'est un terrifiant, merveilleux nouveau départ.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire