lundi 10 septembre 2018

To all the boys...



Jaime bien les garçons qui m'embrassent sous la pluie d'été.
J'aime bien ceux qui me tiennent la main au détour d'une rue.
J'aime bien ceux qui prononcent mon prénom comme si c'était une formule magique.
J'aime bien ceux qui enroulent leur bras autour de ma taille comme pour me faire danser.
J'aime bien ceux qui savent où me mordre et où m'embrasser.


Mais j'aime pas quand le soleil se lève et que la spontanéité tombe à nos pieds comme nos vêtements la veille.
J'aime pas quand mon coeur veut pas du tout d'eux ou quand au contraire, il en veut trop et passe le message à mon cerveau qui raye le disque qui répète le même prénom toute la journée.
J'aime pas quand je veux plus les voir du tout parce que le choix de mes hormones de la veille ne me convient pas,  et j'aime pas quand je les cherche dans toutes les foules du monde.

Moi j'préfère les garçons avec qui je peux faire une sieste platonique.
Ceux avec qui je pleure de rire devant un film mal doublé.
Ceux qui prennent mon visage entre leurs mains tandis qu'on se déclare notre amour fraternel.
Ceux qui me font m'asseoir sur le porche d'une maison pour me raconter leurs secrets.
Ceux qui rient sous cape en me regardant en coin pendant que je leur raconte une anecdote.
Ceux qui me paient des verres juste comme ça.
Ceux qui me disent de les prévenir que je suis bien rentrée.


Mes garçons préférés c'est ceux qui attendent rien de moi et vice versa.
Les garçons que je préfère c'est ceux là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire