lundi 22 mai 2017

If it fits, i sit.

Quand j'avais environ 18 ou 19 ans, ma mère m'a dit "Ca sert à rien d'essayer de te retenir quelque part, t'es une baroudeuse."

C'est vrai que j'ai la bougeotte depuis très tôt et que bien que je n'aie pas été étudier à l'étranger pour des raisons assez nulles, quelque chose que j'ai encore c'est le sentiment d'être à la maison partout et nulle part.

Je suis à la maison sur le tapis du salon de mon meilleur ami, je suis à la maison sur mon lit une place dans ma chambre d'enfant, je suis à la maison dans la salle à manger de margot quand son père me demande si je reste manger, je suis à la maison assise sur la table en bois du QG de mes potes coursiers.

Mon coeur est rempli d'amour pour tous ces lieux et tous ces gens et j'ai l'impression qu'il gonfle et gonfle et qu'il a de la place pour tout le monde, jusqu'à ce que l'amour déborde de mon corps et irradie les autres.

C'est comme si je me réveillais d'une de ces siestes qui déphasent complètement, où les premières minutes sont confuses, étourdissantes, donnent envie de retourner dormir et puis la confusion passée, le réveil est réel et fait un bien assourdissant.

Je veux plus jamais me rendormir.

(en février, 8h du matin, avec mon binôme, mon frère, mon fils, mon bff quoi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire