lundi 1 mai 2017

La fin de la saison 1.




"Coupez!", clap de fin, applaudissements, rideaux.
Ca fait une saison que je me suis effondrée en larmes dans une cuisine vers cinq heures du matin, une saison que je gagne des pétales et que je transforme les rayons de soleil que j'aspire en énergie qui ressort par mon sourire.
Une saison que je vais de rencontre en rencontre, une saison que j'essaie d'inventer des surnoms autres que "crush" aux garçons qui passent dans ma vie le temps d'une saison ou plus.
En regardant les rushes de cette saison 1 je vois beaucoup de fêtes, pas assez de sommeil, et beaucoup de regards caméra. J'entends des rires tonitruants résonnant à travers des nuages de fumée bleutée et des rires sous cape dans la nuit.

Et quand les crédits se déroulent, les remerciements n'en finissent pas.

Merci à ceux qui me connaissent en vrai et qui me voient au quotidien. Merci à ceux qui me lisent tous les jours. Merci à ceux qui sont juste de passage.

La saison deux démarre aujourd'hui.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire