lundi 24 décembre 2018

La plus longue nuit.

La plus longue nuit est enfin tombée et cette fois ci j'ai trouvé de quoi me leurrer hors de mon lit.

Je marche sous la pluie, je marche dans le vent, je piétine les reflets des lueurs du soir.

Je crois que le froid qui mordille mes joues fait partie de la longue liste de choses qui me rappellent que je suis vivante. Je me balade entre les maisons de mes amis, de ma famille, mes responsabilités, mes rêves à l'état encore crayonné et le cours dont j'esquive l'examen depuis deux ans déjà, mais pas  cette fois. 

Et quand le froid vient se glisser entre ma couette et moi, je me rappelle que de belles choses naissent de l'obscurité. Et qu'après je vais fleurir. Encore.




Pas d'élitisme musical dans mes oreilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire