dimanche 12 janvier 2020

Merci.


On n'est qu'au douzième jour de cette année et j'ai l'impression de déjà avoir level up comme dans les jeux vidéos auxquels jouent ma soeur et mon père le dimanche.
La vie me sert des package d'apprentissage express sur des plateaux qui défilent devant moi, et certains sont vides. Je suis pas prête les gens sont pas prêts l'univers est pas prêt.
Tout est éphémère, les moments sont des moments, un appel téléphonique inattendu transforme une soirée puis au final tout un état d'esprit, des leçons prises avec un grand sourire un jour me déplaisent le lendemain soir et je me trouve à insulter la pleine lune en sortant de chez moi à 21h21.

Cette année je veux croire en moi et aux limites, aux conversations autour de verres de vin rouge trop chers, aux nuits de sommeil qui transforment le désarroi en réflexion constructive, aux vestes jaune poussin, aux amis qui s'aiment à travers tout, je veux croire en tout.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire