dimanche 2 février 2020

All my friends.




Je crois que plus je grandis, plus je comprends que le concept d'un amour d'une vie, c'est exactement ce que c'est. Un concept.
Et que les amours de ma vie c'est mes amis, en plus des membres de ma famille dont je suis le plus proche, et de moi-même dans les moments où je danse en culotte en mettant des produits hydratants sur mon visage.
J'ai repris mon rythme habituel cette semaine, mon corps est encore fatigué mais tellement bien entouré de tous ces amours.
Les amours de ma vie me disent vouloir passer plus de temps à faire des choses anodines avec moi,  les amours de ma vie testent leur toute première recette de gratin avec moi, les amours de ma vie farfouillent dans leur porte feuille pour les centimes manquants pour que je me prenne un truc à manger, les amours de ma vie posent une boisson devant moi au bar sans que j'aie rien demandé, les amours de ma vie courent sur des centaines de mètres pour pas arriver en retard à notre rendez-vous au cinéma, les amours de ma vie me rappellent de faire attention à moi et à ma fatigue, les amours de ma vie m'offrent le petit dej à leur boulot, les amours de ma vie m'écoutent résumer trois ans en une soirée, les amours de ma vie dansent avec moi sur un sol collant sans se soucier du reste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire