jeudi 11 janvier 2018

Fin du chapitre.

Hier j'ai eu du mal à reconnaître sa voix. Alors curieuse je me suis aventurée hors de la pièce dans laquelle je travaillais et bam, en plein dans mon coeur, ses yeux bleus.

Je ne veux pas accorder trop d'importance à ce qu'on s'est dit et aux attitudes qu'il a eues envers moi.


Je sais pas où ça va mener et je compte sur ma ténacité pour ne pas prendre ses jolis mots trop à coeur et pour continuer à avoir un air impassible. Et surtout je compte sur moi pour avoir l'instinct de survie.

Mais maintenant me voilà et le voilà et nous voilà et je sais pas quelle catégorie de mots s'applique à nous et je pense que lui non plus.


On s'est manqué mais pas de la même manière.

J'en aurai eu des mots à dire sur lui. Et là me voilà devant une page blanche qui en cache peut-être d'autres. Et je ne sais pas quels mots vont se mettre sur ces pages.

Le stylo est dans ma main et dans la sienne aussi.

C'est bizarre d'écrire à deux quand on sait que l'autre veut pas écrire le même genre de roman que nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire