dimanche 14 janvier 2018

"Tu veux pas qu'on te touche".

C'est marrant que j'aie jamais réfléchi au lien entre le fait que j'aime pas les câlins et que j'aime pas pleurer. Jveux pas qu'on touche mon corps et jveux pas qu'on touche mon âme.


Mes copines disent que mon visage est comme un livre, mes collègues disent que ça se voit à travers moi que j'ai un grand coeur, et lui il dit que je suis facile à cerner et ça, ça m'énerve particulièrement, mais c'est probablement parce qu'au final tout ce qu'il dit et fait a un impact sur moi.

Mais je comprends pas de quoi j'ai peur au final. Parce que je sais que souffrir ça fait partie d'un tout, que si je ne souffre pas je ne connais pas la quiétude en comparaison, que toutes les expériences que j'ai vécues, les bonnes et les mauvaises m'ont conduite là où je me trouve aujourd'hui, me forment et me transforment.

Je sais pas de quoi j'ai peur mais je sais que si je pouvais choisir, je choisiras d'aimer comme j'aime mes amis, ma famille et le ciel. Mais cet autre amour, celui qui me fait serrer les dents quand je le vois, quand je le vois pas, quand je lui parle, quand je lui parle pas, quand il me dit des choses jolies et quand il me dit des choses que je veux pas entendre; celui là j'en veux pas, putain j'en veux pas.


Jeremy Deller

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire