dimanche 18 novembre 2018

I definitely have friends.

J'ai des amis fleuris. Des amis épines qui au bout de quelques rencontres me montrent leurs roses. J'ai des amis comètes qui brillent si fort et si grand et qui m'emmènent dans leurs sillages. Des amis soleils qui brillent doucement et me prêtent un peu de leur chaleur.

J'ai des amis qui farfouillent dans mon cerveau assis sur le comptoir d'une cuisine au coeur d'une fête. Des amis qui m'accueillent au sein de leur famille. Des amis qui pleurent devant moi alors qu'ils ne le font pas devant les autres. Des amis avec qui je peux partager des silences confortables. Des amis qui savent quand je procrastine et me disent de bosser. Des amis qui m'apprennent tant de choses. Des amis qui me disent les vérités sur moi-même quand je dois les entendre.

J'ai des amis qui me font grandir. Des amis qui m'inspirent. Des amis qui agissent.  Des amis qui construisent leur vie. Des amis qui la déconstruisent pour mieux la refaire. Des amis qui se trompent. Des amis qui en rient. De magnifiques humains.

Et je les aime beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire