lundi 15 juillet 2024

Mes atomes savent quelque chose que je ne sais pas.

J'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit. 

J'étais trop excitée par la vie.

Les gens les endroits les choses.

Tout s'était aligné. J'étais arrivée au squat avec mes cookies, ma gentillesse un peu gênée au bout des lèvres. Mes atomes avaient passé la journée à bourdonner, ils savaient que j'allais être au bon endroit au bon moment.

Bien sûr que tous les enfants ont tourné autour de moi comme des abeilles. Bien sûr que tout était naturel pour moi, comme si j'étais venue mille fois avant. 

Je crois que je devais être là hier soir. Devant cet écran entouré de toutes ces personnes, la petite T. sur les genoux comme si elle m'avait connue toute sa vie.

Et sur le chemin de la maison, mon appartement à moi seule maintenant, à parler et écouter la différence et similitude des choses qu'on vit.

Ma conclusion c'est que j'ai plus envie d'être amoureuse, plus jamais, même dans un futur lointain. Mais l'univers a décidé que j'allais aimer les gens les endroits et les choses. Et moi-même.


Tout est aligné.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire