mercredi 3 juillet 2024

Time is a flat circle





J’ai fait un tour sur insta, de toutes les photos où j’étais taggée. Y’en a une où je lui demandais « omg on est instagram official? »

Nos débuts.

Y’a plein de copines qui effacent leurs exs de leur grille de photos. J’en ferai pas partie.

Le serpent se mord la queue, je sais pas comment l’appeler. Je l’appelle pas par son prénom c’est trop distant. J’hésite à encore lui donner des surnoms d’amoureuse. Je l’appelle par un surnom un peu random. Comme au début. Quand j’osais pas encore et qu’une armée de papillons logeaient dans mon ventre. Ils sont où maintenant? C’est quoi leur espérance de vie? When loves is gone where does it go ont chanté les arcade fire. Il va partir où l’amour? Il est encore là il se cache un peu. Il a peur je crois. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire