lundi 10 juillet 2017

Aïe, attention à ce que les cerveaux agités promettent J'ai déjà menti, oui mais le jour où je lui ai dit que j’étais honnête, j'étais honnête


J'ai pas assez dormi, mais c'était nécessaire.
J'ai parlé deux heures au téléphone avec Lidia, assise sur ma commode en train de rire avec mon reflet illuminé par les fenêtres derrières les jardins. Je suis passée d'une confusion triste à une confusion joyeuse. Confuse toujours heureuse toujours.
J'ai compris que mes beaux principes peuvent aller à la poubelle, du moins ceux qui concernent de près ou de loin l'amour.
A force de vouloir éviter de marcher dans mes anciens pas je fais un tour de funambule quelque part autour du vide, mais au lieu d'avoir peur de me blesser moi j'ai peur de faire tomber les autres acrobates. 
Je comprends pas ce que je veux, je sais pas ce qu'il veut lui, je sais pas ce qu'on veut, je sais pas ce que je fabrique et les "on verra" assurés que je me marmonnais comme des mantras en début d'année sont en train de s'amenuiser laissant place au bruit assourdissant de mon battant.

Boum-on verra-BOUM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire