dimanche 2 juillet 2017

La boucle bouclée.





Au début de la saison un du reste de ma vie, je me trouvais dans un appartement pour célébrer l'anniversaire d'un pote, entourée de ceux que je considère aujourd'hui comme mes frères, en train de danser jusqu'au matin, flirtant avec un certain garçon.


Et pile cinq mois après me re voilà dans ce même appartement avec ces mêmes amis, cette même ivresse, ces anciens inconnus devenus des potes que je croise plusieurs fois par semaine, ce certain garçon devenu un amant un soir en mars.

On prend les mêmes, on recommence, on mélange les liens, on crée le début de la saison trois.

Une saison trois où je me rends compte qu'il est possible de tacitement s'accorder sur le fait qu'on est ok et qu'on a pas besoin de parler de cette nuit de mars, à coups de rires et de danses. Une saison trois où je me rends compte que le mot "pote" est sorti de ma bouche pour le décrire alors que j'avais cru ne jamais me remettre de cette petite déception. Une saison trois où ceux dont j'avais du mal à accepter l'amitié sont dans mes derniers messages envoyés. Une saison trois où mon meilleur ami est définitivement le sidekick de ma vie. Une saison trois où il est temps de me centrer sur moi. 

Une saison trois où je me rends compte que je peux participer à l'écriture de la série sans juste la regarder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire