dimanche 16 juillet 2017

"Tu aimeras encore plus fort"




J'ai croisé Miguel qui remontait la rue sur son vélo, alors je l'ai hélé, il est venu s'arrêter devant moi tandis que Margot, pressée, s'éloignait.

Je ne l'avais pas vu depuis avant la rupture. Il était pas surpris. Il trouvait qu'on avait un peu rien à voir l'un avec l'autre.

Puis du haut de sa sagesse de fin de la trentaine il m'a dit que si Sam était le premier que j'ai aimé, fort, je vais aimer encore plus fort.

Je me demande qui je vais aimer.

Pour le moment j'aime mes potes, les arbres que je vois par ma fenêtre, les chiens qui m'attendent à la grille, les abricots mangés en deux bouchées, et moi-même.

Je pense que je me suffis.

Je pensais jamais me suffire.

Ca me rend heureuse.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire