samedi 29 juillet 2017

"T'es pas la même personne"

Je suis la fille qui aime beaucoup les chatons oui


En train de siroter nos bières assises dans mon petit chez moi, Gaëlle, qui revenue d'Espagne n'est pas non plus vraiment la même personne, comme si son âme avait changé et que ça avait donné un autre aspect à son visage; ses mots qu'elle a dit sans trop l'oser, pensant d'abord me vexer, m'ont touchée.

Je ne suis pas la même personne. Je suis devenue qui j'ai toujours été ou alors peut-être que j'ai tourné la roue de la fortune que j'ai à l'intérieur de moi et que pour le moment la flèche a atterri à un endroit qui me plaît.

Je suis la fille qui tantôt n'aime pas aborder les inconnus, tantôt va vers eux avec un grand sourire dans l'âme.

Je suis la fille qui dit au revoir à ses copains trois fois et finit souvent par rester plus longtemps.

Je suis la fille qui a envie d'aller au cinéma seule et la fille qui envoie des messages groupés pour savoir qui fait quoi.

Je suis la fille qui s'enroule sous sa couette à l'idée d'un effort physique mais qui s'est mise au yoga.

Je suis la fille qui veut laisser pousser ses cheveux et qui pourtant les coupe seule au dessus de l'évier.

Je suis la fille qui crushe toutes les cinq minutes mais qui déteste ça.

Je suis la fille qui a force de ne pas vouloir réfléchir, pense encore plus.

Je suis la fille qui cherche à être sincère.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire