dimanche 27 août 2017

Find yourself on the way.





Pendant que Lidia dormait sur le siège arrière, on a commencé à parler de nos familles. Enfin surtout moi. Je sais pas si la psycho généalogie est une vraie chose scientifiquement tangible mais j'ai l'impression qu'il y a dans mon corps un gène qui s'appellerait "se sent à la maison partout et nulle part", à côté de celui de "prédisposée à l'alcoolisme", en dessous de "parle trop". J'étais sûre d'en avoir un appelé "associale", et un autre appelé "hypersociable", mais je pense qu'ils ont fusionné.

Je pensais qu'après ces 4 jours à danser, faire la file pour de multiples raisons allant de la douche à la nourriture et à partager une tente, une envie de solitude m'envelopperait. Mais mes pieds avaient encore envie de danser alors que ma tête avait envie de retrouver mon lit; et mon coeur, au milieu de tout ça, voudrait être une meuf qui fait penser à une chanson de florence and the machine, alors qu'elle est aussi du genre à gesticuler sur du Vald à deux heures du matin.

Je me cherche encore, je me suis toujours pas entièrement trouvée et en fait je pense que c'est pas plus mal. Je pense que je vais encore me surprendre. J'ai hâte de m'emmener à l'aventure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire