samedi 5 août 2017

Soberized.

Je me suis tue sous le regard de ma meilleure amie et j'ai regardé le sol en essayant de pleurer mais ça ne venait plus.
Après six mois à toujours être surprise et à penser que je suis victime de certaines situations, je pense, j'espère, que j'ai enfin compris deux choses:

-c'est moi qui me met dans des situations sentimentales stupides avec des garçons.
-l'univers n'est pas toujours en train de m'envoyer un message.

D'ailleurs là l'univers doit être en sacré facepalm une fois de plus.

Moi: "ok j'ai compris je laisse faire les choses!"
Moi: *force les choses*
Les choses: *foirent*
Moi: "oh mais dis donc mais qu'est ce que waw l'univers est SI MYSTERIEUX"

Il est temps d'arrêter de raconter ma vie à des gens que je connais à peine (en vrai), c'est pas eux qui vont me donner des (bons) conseils. Il est temps que j'arrête de me dire "aller un ptit message de rien du tout", que j'agisse comme je ne voudrais pas qu'on agisse avec moi en faisant des choses qui à moi me paraîtraient rédhibitoires, et que j'efface le grand panneau "JE SUIS CHILL I SWEAR THIS IS NOT A DRILL I SWEAR I AM TRES COOL ET DETENDUE ET PAS DU TOUT EN TRAIN DE TE COURIR APRES" sur mon front et que je comprenne mais une bonne fois pour toute que la seule personne que je dois impressionner ici, c'est moi.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire