dimanche 20 août 2017

Infinity times infinity.

I'm so lucky to be alive at the same time as you.

J'ai longtemps cru que cette phrase parlait d'amour amoureux.
Mais cette phrase parle de ma meilleure amie qui m'appelle pour se voir ne fut-ce que trente minutes qui deviennent deux heures,
de ces garçons qui m'envoient des snaps pour me montrer que je rate une grosse soirée,
de mon meilleur ami qui refuse toute proposition de cadeau d'anniversaire,
de ma pote qui me soutient moralement dans mes études, 
de ma soeur dont les atomes auraient pu être tout autre et qui pourtant existe et partage le même sourire et fous rires,
de tous ces zinzins à vélo qui me demandent tout le temps où est le mien,
de tous ceux avec qui je danse et rentre au lever du jour, nos rires forts comme le soleil.

I'm so lucky to be alive at the same time as you.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire