vendredi 4 août 2017

Tu sauras jamais que j'ai écrit sur toi.

J'suis assise en sous vêtements, pompette dans mon lit, la dernière bière qui me frappe comme un éclair.
Quelle journée étrange, quel message de l'univers indéchiffrable. Peut-être qu'aujourd'hui il était en congé. Peut-être qu'aujourd'hui il était mesquin. Peut-être qu'aujourd'hui il me murmurait que j'avais trop pensé encore une fois, et que j'aurais juste du laisser son ami le temps passer.
Mais je sais jamais comment agir tu sais. Et j'en ai marre mais tellement marre de calculer ma vie à l'échelle de garçons et me voilà à écrire à ton sujet.
J'ai passé la journée à étudier avec un garçon qui faisait danser mes hormones il y a encore deux mois et puis au loin je t'ai vu assis avec elle. Tellement belle, tellement ce que je voudrais être et toi à côté, l'air sincèrement heureux de me voir. Ta pote? La meuf que tu kiffais qui n'a pas agi assez vite? Je ne saurai jamais.
Je suis en sous-vêtements dans mon lit et une fois de plus j'ai l'impression de seulement percuter les messages envoyés en morse par l'univers. J'ai pas pensé à moi. J'ai encore pensé à un autre. T'as rien à faire dans ma tête. Va t'en.

Et comme une conne je t'envoie un message amical. Tu ne sauras jamais ce que j'ai ressenti pour toi en juillet et août 2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire