dimanche 13 août 2017

My mercury is in retrograde.

Les communications sont brouillées. J'étouffe totalement. Dans ma tête, dans la ville grise, entre deux feuilles de révision.
J'ai repris contact avec un vieil ex juste pour lui dire que tout est pardonné, et lui, si ça se trouve sans aucune idée de séduction derrière s'est mis à me parler beaucoup, et moi ça m'a bloquée. Moi qui suis normalement la première à ma lier rapidement d'amitié, je crois que j'ai changé. Je crois que j'ai plus envie de donner de moi-même à tout le monde, j'ai envie de garder de l'énergie pour moi et pour ceux qui en valent la peine pour sûr. Je me suis expliquée, je pensais qu'il avait compris, puis aujourd'hui le voilà qui me demande de passer le voir demain. Je me suis braquée. C'était pour me donner un livre. Plus jme braque plus jcomprends pas pourquoi plus jme dis que c'est en réfléchissant que je me braque plus....aaaaaaaaaaaaaaa



Je comprends pas l'humeur dans laquelle je suis mais elle est mauvaise. Tous mes plans de voyage tombent à l'eau, j'ai plus de but sur le court terme et je fais que courir.

(j'ai cherché et cherché et je ne trouve pas l'artiste à l'origine de cette image)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire