jeudi 23 mars 2017

Des poèmes, des amis, et des frites.

Je regarde derrière moi et je vois la fin du mois de janvier en plissant les yeux. Je me revois en train de pleurer toutes les larmes de mon corps en stock, comme si je n'allais plus jamais avoir à pleurer. Je me revois en train de regarder devant moi en plissant les yeux aussi, parce qu'on n'y voit rien dans ce futur, et encore moins avec les yeux embués.

Dans le vent qui souffle j'entends encore un peu du bruit de février, des basses qui vont très fort et qui remplissaient mon coeur, et si je ferme les yeux un instant je revois la nuit se transformer en jour tandis que nous marchions à travers le froid comme si c'était rien.

Le mois de mars touche à sa fin et tout se transforme en fleur. Même moi.

Photos: Moi par Vlora cliclic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire