vendredi 31 mars 2017

Moi j'connais seulement celui qui s'emballe.

Ce matin Lidia m'a dit qu'il fallait que je mette des mots sur mes émotions.
Mes sentiments.
Ce genre de choses.
Alors les yeux à peine ouverts je lui ai envoyé un long message pour ne pas avoir le temps de trop réfléchir.
Je me rends compte qu'en ce moment dans mon cerveau il y a deux bande sons qui se contredisent et se complètent, dont les mots se heurtent et les musiques se noient mutuellement. Jme sens comme dans tais-toi mon coeur de Dionysos et comme dans If i had a heart de Fever Ray.
Je comprends pas comment je me sens mais ce que je comprends c'est que j'ai fait un grand ménage dans mon corps et j'ai mis tout ce que j'arrive pas à analyser sous un grand tapis. Un peu comme quand je rangeais ma chambre gamine et que je mettais les affaires que j'avais la flemme de trier dans une boîte sous mon lit. Bah maintenant sous le tapis il y a, accumulés, mes souvenirs négatifs d'enfance et les 3/4 de mes interactions avec des mecs.
Qu'est ce qu'il me veut? Qu'est ce que je lui veux? Est ce que c'est une bonne idée (non)? Est ce que je veux que ce soit une bonne idée (non)? Est ce que je veux que ce soit une mauvaise idée (non)? Est ce que je suis prête (non)? Prête pour quoi au juste?
Je balaie vite fait et je remets sous un plus petit tapis, comme ça j'oublie pas de m'en occuper bientôt.

Promis.

Peut-être.

Meh.





(ah et sinon mon poète/rappeur préféré a lu et aimé un de mes poèmes et m'a dit que je dois absolument continuer donc euh bah euh voilà)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire