dimanche 19 mars 2017

Méditations endimanchées.


Je suis giga heureuse.

Je suis absolument au top du bonheur, parce que je cumule les petites joies comme je mets de l'emmental sur mes spaghetti en mangeant avec ma pote et sa famille qui me traite comme si je faisais partie de la fratrie.
Je ris et j'ai l'impression de faire que ça, j'arrête de tout planifier à l'avance sauf mes trucs pour les cours, je dis oui quand j'ai envie de dire oui et non quand j'ai envie de dire non et étrangement pour moi ce concept est assez novateur.
Je chante et je danse en sous vêtements seule dans ma piaule, je chante "bruxelles arrive on est serrés dans une caisse" quand moi-même j'me trouve telle la petite sardine dans une bagnole trop petite pour notre grand groupe.
J'ai arrêté de calculer un millier de petites choses et j'essaie juste d'être moi.
Mes potes sont mes frères et on surveille chacun nos arrières en file indienne (vous en faites pas on à aussi l'arrière du dernier de la file on a nos techniques).

J'pensais que c'était trop tard pour redémarrer ma vie et subitement je me rends compte que j'allais me marier dans un an, et que j'ai plus de migraine depuis la rupture. Et que j'ai tout le temps du monde.

Putain qu'est ce que je suis bien.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire