mercredi 1 novembre 2017

Et Médusa fut médusée.

Comme costume d'Halloween j'ai décidé environ un mois avant, voir plus, de me déguiser dans un personnage subtilement badass, tourné en monstre dans la mythologie, mais qui pour moi est plutôt une héroïne comme j'aimerais l'être: la Gorgone, celle qui fige ceux qui la regardent dans les yeux.

Mais c'est moi qui suis figée. C'est moi qui panique. C'est moi qui me surprend à regarder dans le vague, le cerveau en vrac. Je fouille dans les archives de mon cerveau et je me trouve face à une porte close, sur laquelle un écriteau poussiéreux indique "NEVER SEEN BEFORE". La porte attend qu'on l'ouvre et j'ai un peu peur de l'ouvrir. Et surtout. Je ne sais pas comment.

(fun fact j'ai fait un tour sur facebook pour aller chercher une photo pour illustrer ceci est là, bam, il m'avait répondu et mon coeur a fait un looping ET JE DETESTE CA PUTAIN JE DETESTE CA C'EST HORRIBLE)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire