samedi 11 novembre 2017

Fin du jeu.




J'ai gagné une nouvelle fêlure à mon coeur en bois aujourd'hui.
Entre des pas de salsa dans la nuit avec mes amis et un repas d'anniversaire avec ma famille d'adoption.
Entre un message non lu et une réponse qui comportait les mots "amis" et "désolé".
Entre moi détachée à ignorer son message et moi en train de pleurer dans mon lit en écoutant rusty nails de moderat.
Entre un taxi seule à trois heures du matin et un câlin de la part d'une de mes meilleures amies, sa petite soeur et son mec qui étaient montés me chercher chez moi.
Entre une joie pétillante d'excitation dans l'attente et une colère froide.


Un, deux, trois, quatre râteaux cette année. Est ce que ça s'appelle un râteau quand on ne voulait pourtant rien de sérieux?  

J'ai peur de me blinder et j'ai peur de recommencer à ressentir trop fort. J'ai peur de laisser filer quelque chose de beau mais j'ai peur quand mon cerveau ne m'appartient plus. Je suis la montagne je suis la forêt je suis le blizzard mais je suis blessée.

Mais l'hiver tombera quand même. Et le printemps reviendra. Qu'on m'aime, ou pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire