dimanche 10 décembre 2017

One of the boys.


Je crois que cette année j'ai appris mille leçons aussitôt oubliées.
Mais je crois que j'en ai appris une nouvelle hier soir entre deux fous rires.

Il y a des petits bouts d'amour partout. Ils volent comme des nuages de poussière qui dansent dans les rayons du soleil. Parfois ils passent totalement au dessus de moi et parfois je les reçois en plein dans les yeux, en plein dans le coeur.

Un petit morceau dans la voix de ma meilleure amie qui s'ennuyait et voulait papoter, un petit morceau dans sa main tendue vers la mienne pour me faire danser alors qu'il y a encore quelques mois je pensais jamais me relever des émotions qu'il m'avait faites vivre sans le savoir, un petit morceau dans ma chute vers le sol entourée de mes copains trop hilares pour me relever, un petit morceau dans ses baisers émus sur ma joue après avoir reçu son cadeau d'anniversaire.

De l'amour partout, partout, que je respire et que je garde en moi et qui parcourt mes veines et qui nourrit tous mes mots, de l'amour dans mes poumons qui me gonfle de courage, de l'amour dans mes yeux qui fait briller le futur, de l'amour dans mes oreilles qui fait taire mes doutes. 

Quelque part dans le 16è arrondissement de Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire